Mon parcours
Après avoir passé deux ans en faculté de biologie je me suis reconvertie dans les médecines douces en commençant par la sophrologie Caycédienne. C'est en total découverte, sans jamais avoir pratiqué, que je me suis lancée dans cette formation. Et pour réaliser celle-ci c'est l’École de Sophrologie PACA que j'ai choisi, notamment pour ses certifications et ses professeurs de qualité. J'ai choisi le programme étalé sur deux ans afin que ma pratique de la sophrologie soit la plus intégrée possible, et ma compréhension la plus complète. La sophrologie étant du développement de conscience et personnel, il me semblait impératif de faire un travail sur moi avant d'aider les gens à travailler sur eux-mêmes.
J'ai décidé de compléter la sophrologie en me formant à l'hypnose Ericksonienne, et ça avec ma même professeur de sophrologie et une praticienne en hypnose, à l'Institut Étoile Formations. L'hypnose est un parfait complément à la sophrologie, elle me permet de travailler parfois plus rapidement mais aussi sur des sujets moins traités par la sophrologie tels que les peurs, le tabac et le poids.
Je vous propose de venir vous occuper de vous directement à mon cabinet aux Mées où je serais ravie de vous partager tout mon savoir et mes compétences.